S-Airsoft votre avis nous interesse

Airsoft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fabio2570

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio2570
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Fabio2570   17/7/2011, 21:58

Bonjour à tous , je me présente je m' appel Fabien j' ai 26 ans et je recherche une team pour pratiquer le airsoft. J'avais trouvé une team dans la région de Montbéliard mais il y avait beaucoup trop de mineur et donc un peu trop le bordel. J'habite à Dampierre les Bois. Je suis actuellement gendarme cela fait 5 ans et j'arrête au mois d'août se qui me laissera plus de temps pour pratiquer le airsoft. Je joue avec un MP5-a4 et un Taurus PT99 semi et full auto. Donc ( je me répète ) je recherche une team pour passer du bon s'en se prendre la choux aux alentours de Montbéliard. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Acro du Forum
Acro du Forum

MessageSujet: Re: Fabio2570   17/7/2011, 22:13

Salut Fabio,

La S-Airsoft joue sur le fort d'Essert (à côté de Belfort) et quelques fois dans l'année à Ronchamp. La S-Airsoft n'est pas une team, mais une association, inscrite en préfecture et tout le bataclan.

L'association n'impose aucun dress-code, aucun genre de réplique ou quoi que ce soit. Nous limitons juste la puissance de nos réplique (350 fps pour ton MP5 en full par exemple). Nous demandons à nos membres de respecter le coeur de notre activité, le fair-play. Nous sommes un peu casse-pieds pour ce qui concerne la sécurité (surtout moi, je sais ...). Depuis sa fondation, l'association paie des primes d'assurance sans jamais avoir une déclaration de sinistre et nous souhaitons payer des primes pour des prunes et pour longtemps ... Very Happy

Si tu aimes "déconner", j'ai tout un catalogue d'allumés pas parfaitement équilibrés qui fait la fortune de plusieurs psychologues de la régon Very Happy . En résumé, nous jouons sérieux, mais sans se prendre au sérieux.

Je te propose de venir à l'occasion faire une petite partie avec nous et tu jugeras sur pièce. Nous demandons une participation pour l'assurance de EUR 5.00 pour la première partie. Si tu souhaites adhérer, la cotisation est de EUR 20.00 par année (il est naturellement tenu compte de la participation de EUR 5.00 de la première partie dans le calcul de la cotisation annuelle). Consulte soit le briefing des parties sur le site www.s-airsoft.fr, soit sous la rubrique "organisation des parties" du forum. Notre lieu de rendez-vous est le parking de l'école maternelle de Bavilliers (rue de la Libération), au dessus du Super-U. Vient vers 8h30 pour faire connaissance.

A bientôt j'espère.

Paps
Fabio2570
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Fabio2570   17/7/2011, 22:21

OK tout ça m' a l'air bien rodé et ça me plait, dès qu'une partie sera organisée et surtout si mon planning le permet je viendrais faire un tour pour voir se qu'il en ai. Merci pour tes informations et à bientôt.
Molotov90
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: Fabio2570   17/7/2011, 23:14

Tu es le bienvenue lors de la prochaine partie. Si tu pratiques déjà l'airsoft, alors tu te plairas certainement parmi nous, et ça te changera de l'ambiance puérile des parties avec mineurs. Euh... en fait, en réfléchissant bien, c'est pas sur, vu l'age mental de certains :-D
Heureusement Paps est là pour remonter le niveau et nous éblouir de son incommensurable sagesse Smile
A très vite sur le terrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.activimmo90.com
Fabio2570
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Fabio2570   17/7/2011, 23:45

Ok lol moi aussi j'aime bien déconner donc ça devrait bien aller merci à bientôt
kiff
Président Directeur Général
Président Directeur Général

MessageSujet: Re: Fabio2570   19/7/2011, 19:02

salut et peut être à bientôt!
en tous cas bienvenu sur notre forum!
Jeck
Acro du Forum
Acro du Forum

MessageSujet: Re: Fabio2570   19/7/2011, 19:39

Salut et bienvenu
@ pap's : laisse le tranquille , tu vas encore t'en servir comme bouclier à la prochaine partie
@ molotov : n'importe quoi , t'es la premier à mettre sur la liste des hypertarés !
@ Fabio2570 : j'ai habité 15 ans à dampierre les bois et tu peux me faire confiance , je suis le plus sage de l'association et le plus équilibré !
Ils sont tous taré et heureusement que je suis là pour équilibré l'association par mon équilibre mentale ...
Tu verras ils vont te dire des choses pour te destabilisé émotionnellement , te parler de gladiateur , de mecs perdu tous nu dans les bois , de savoir si tu aimes les bonbon au miel ,d'un gars qui s'appelle anthonym ect ... attention à toi !!! affraid
Sgt Barnes
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Fabio2570   19/7/2011, 20:11

Salut a toi et bienvenu sur le forum , les ecoutes pas sont tous fous , c'est mon docteur qui me l'a dis que j'etais normale dans mon monde !!!! drunken drunken drunken .

Pap's met la bonne humeur dans l assos tant que tu lui vol pas son dehambulateur lol! ; quant a Jeck lui y passe sont temps a se deguiser en arbres alors tu vois le genre de stabilité scratch scratch scratch scratch

Encore bienvenue a toi !!!!!!
Pink
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Fabio2570   29/7/2011, 13:17

@jeck: Moi je dit que tu bluff on aveait votée pour te nommé chef des fous de l'assoc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabio2570   

Fabio2570
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1