S-Airsoft votre avis nous interesse

Airsoft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation : Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation : Blade   15/9/2013, 16:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexandre et je suis étudiant à l'IUT de Belfort. Après avoir fait trois ou quatre parties d'Airsoft dans l'association des DASC à Dambenoit l'année dernière et ayant beaucoup aimé l'esprit du jeu et la sympathie des gens, j'ai décidé cette année (et pour les prochaines aussi) de me consacrer plus sérieusement à cette discipline.

Et pour marquer le coup, je compte acheter le plus tôt possible une réplique du P90 ! Cependant n'étant pas expérimenté et ne connaissant pas les "bonnes et mauvaises" marques, j'aimerais avoir vos conseils à ce sujet. Ayant fait un tour dans le magasin Airsoft&Co, j'ai nettement senti la préférence du vendeur pour le Marui Very Happy  Cependant le prix m'a pas mal surpris et j'hésite à prendre un king arms pour le coup (j'attends encore le devis pour faire mon choix). J'aimerais bien connaître votre avis sur ces deux marques pour finaliser mon choix et ne pas le regretter !

En tout cas, sachez que je suis totalement novice dans l'airsoft et je prends tous les conseils des plus basiques aux plus avancés !

En attendant, j'espère que l'on pourra se croiser sur un terrain assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Z
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: Présentation : Blade   16/9/2013, 00:20

Bienvenue à toi sur le forum

Étant un gros utilisateur de réplique de marque marui,

Je peux te dire que c'est répliques sont certes plus chère à l'achat mais,

Compense largement le reste pas une gosse fiabilité, une bonne porter/précision et surtout une puissance qui te permet de jouer où tu veux (CQB/Forêt....)