S-Airsoft votre avis nous interesse

Airsoft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation : Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation : Blade   15/9/2013, 16:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexandre et je suis étudiant à l'IUT de Belfort. Après avoir fait trois ou quatre parties d'Airsoft dans l'association des DASC à Dambenoit l'année dernière et ayant beaucoup aimé l'esprit du jeu et la sympathie des gens, j'ai décidé cette année (et pour les prochaines aussi) de me consacrer plus sérieusement à cette discipline.

Et pour marquer le coup, je compte acheter le plus tôt possible une réplique du P90 ! Cependant n'étant pas expérimenté et ne connaissant pas les "bonnes et mauvaises" marques, j'aimerais avoir vos conseils à ce sujet. Ayant fait un tour dans le magasin Airsoft&Co, j'ai nettement senti la préférence du vendeur pour le Marui Very Happy  Cependant le prix m'a pas mal surpris et j'hésite à prendre un king arms pour le coup (j'attends encore le devis pour faire mon choix). J'aimerais bien connaître votre avis sur ces deux marques pour finaliser mon choix et ne pas le regretter !

En tout cas, sachez que je suis totalement novice dans l'airsoft et je prends tous les conseils des plus basiques aux plus avancés !

En attendant, j'espère que l'on pourra se croiser sur un terrain assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Z
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: Présentation : Blade   16/9/2013, 00:20

Bienvenue à toi sur le forum

Étant un gros utilisateur de réplique de marque marui,

Je peux te dire que c'est répliques sont certes plus chère à l'achat mais,

Compense largement le reste pas une gosse fiabilité, une bonne porter/précision et surtout une puissance qui te permet de jouer où tu veux (CQB/Forêt....)

En gros l'argent que tu économiseras en achètent le king arms, il y a des chances que tu le perds en achetant des pièces internes d'upgrade ou autre pour obtenir les perfs et la fiabilité du marui.
Molotov90
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: Présentation : Blade   16/9/2013, 09:58

Salut,

J'ai commencé l'airsoft en 2009 avec un AK74N Blowback Marui. Il est toujours là, toujours fidèle à son pépère, un nettoyage une fois par an chez Maddog (Airsoft & Co Grandvillars) et c'est reparti. C'est increvable (dans la limite du raisonnable), j'en suis pleinement satisfait, d'ailleurs mon PA est aussi un Marui(Berreta px4).
Il vaut parfois mieux mettre 450 euros pour une réplique qui dur +4 ans (10 euros par mois Smile) que 250 pour une qui te dure 1 an.
Mais si c'est vraiment une question de budget, le mieux est de te faire conseiller en boutique. Va à Grandvillars, j'en connais un qui sait de quoi il parle.
A bientôt chez nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.activimmo90.com
Blade
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation : Blade   20/9/2013, 11:34

Merci à vous de vos réponses. La réplique du P90 a été achetée mais elle est de la marque king arms. Sur cet achat là, le prix m'a orienté dans ma décision. Effectivement, dès qu'on rajoute à l'achat la batterie, le chargeur, un holo-sight, des billes, ... La facture monte assez vite ! Et comme j'ai pu avoir une remise sur le P90, au lieu de (330 euros, la réplique m'en a coûté 260 et neuve) cela m'a permis d'acheter un plus de matos à côté. Je n'ai pas trop vu de commentaire négatifs à propos du P90 de King Arms, donc j'espère qu'elle me tiendra un bon bout de temps !

Cependant je note vos avis à propos de Marui et je n'exclue absolument pas un réplique de poing de cette marque Smile

Sinon je voulais savoir combien cela coûtait de s'inscrire dans l'association (si toute fois vous voulez de moi Wink) ?

Merci encore à vous et j'attends avec impatience la prochaine partie que la S-Airsoft organise pour pouvoir y participer.
vincent25750
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation : Blade   20/9/2013, 21:31

bienvenue a toi Very Happy 
sancho
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: Présentation : Blade   21/9/2013, 13:23

Bienvenue cheers