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  OPERATION MANDRAGORE

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PEGASE
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MessageSujet: OPERATION MANDRAGORE    6/4/2014, 12:05

Opération mandragore.

Le 13 avril 2014, des groupes des forces spéciales sont parachutés sur le site du fort d’Essert. Ils ont pour mission de détruire des objectifs dans le fort (intérieur). Et de dynamité 4 zones dans l’intérieur du fort et 3 à l’extérieur du fort.
La mission s’avère très difficile, la zone du fort et le fort son défendu par le groupe KMR. Et de surcroit la caisse sécurisé ou se trouve l’explosif pour dynamité la zone 1, les codes pour entrer dans le fort, les fumigènes,  les plans des zones et objectif à détruire dans le fort ont été parachutés par erreur en zone ennemie.



Phase 1.



Force spéciale phase 1

- Groupe de 4 ou 5 joueurs.
- 1 technicien par groupe pour ouvrir la caisse, lui seul as le code pour ouvrir la caisse et lui seul peux ouvrir la caisse.
- 1 médic par groupe

Mission Force Spécial.

1/ trouvé la caisse et l’ouvrir  pour récupérer les codes, la dynamite, les fumigènes et les plans.

2/ Dynamité la Zone 1. Pour détruire la zone 1, faire exploser un bâton de dynamite (pétard) dans la zon1, puis après levé le drapeau pour signaler que la zone 1 est détruite.

3/ une fois la zone 1 détruite, regroupement des forces spéciales en zone Alpha pour la phase 2 et distribution aux groupes des codes d’accès au fort, des fumigènes, de la dynamite et des plans.  Leur seras parachuté 2 boucliers pour leur facilité l’entrer dans le fort.


Groupe KMR phase 1.

- Groupe de 2 ou 3 joueurs
- 1 médic par groupe

Mission Groupe KMR.

1/ retrouver la caisse et empêcher les forces spéciales d’y avoir accès

2/ Empêcher les forces spéciales de détruire la zone 1.



Spécificité de la phase 1.

Temps de jeux pour cette phase 1h30 soit la fin de la phase 1 à 10:30.

Si au bout de 1h30 les forces spéciales non pas récupéré la caisse et détruit la zone 1, ils se rendent en zone alpha ou leur sera distribuer uniquement les plans et  les codes d’accès au fort. Les fumigènes qui devaient faciliter aux forces spéciales l’entrée dans le fort pour la phase 2 ne leur sera pas distribuée et les explosifs qui devaient leur facilité la destruction de certaines zones ne leur seront pas distribués. Ainsi que le parachutage du bouclier pour leur facilité l’entré dans le fort ne sera pas effectué.

Une fois les force spéciales en zone alpha, on passe à la phase 2. Il y aura 15 mns de pause pour permettre aux joueurs de recharger en billes et de mettre en place vos tactiques de jeux pour la phase 2

La caisse ne devra être en aucun cas déplacée.

Sens de jeu libre


Phase 2


Force spéciale phase 2

- Groupe de 4 ou 5 joueurs.
- 1 médic par groupe

Mission Force spécial

1/ Rentrer dans le fort, détruire les objectifs et dynamiter les zones 3 / 4 / 5  intérieures et 6 / 7 extérieurs. Récupérer les plans qui se trouvent dans les zones a dynamiter. (Ces plans sont vitaux pour la mission MANDRAGORE 2)

2/ Récupérer la pochette avec les plans du deuxième site du groupe KMR et détruire la zone 2. (Ces plans sont vitaux pour la mission MANDRAGORE 2)

3/  Une fois tous les objectifs atteints ou à 12:15, ce rendre sur la zone 1 et la tenir 15 minutes pour extraction.



Groupe KMR phase 2.

- Groupe de 2 ou 3 joueurs
- 1 médic par groupe


Mission Groupe KMR.

1/ Protéger les objectifs. (Ces objectifs sont vitaux pour les forces spéciales, car ils peuvent leur faciliter la destruction des zones)

2/ Protéger les zones et les plans qui si trouve (Ces plans sont vitaux pour les forces spéciales)

3/ Quand toutes les zones sont détruites ou à 12:15, empêcher les forces spéciales de s’extraire en zone 1 ou attaquer la zone 1.


Spécificité de la phase 2.

Les objectifs sont des ballons de baudruches gonflés. Les faire exploser en leur tirant dessus. A l’intérieur des ballons ce trouvera la dynamite (Pétards). Cette dynamite servira aux forces spéciales pour détruire les zones extérieures et certaines zones intérieures. (Attention seulement certains ballons contiennent de la dynamite, donc il faut en faire éclater un maximum pour avoir  la chance de trouver de la dynamite).

Dans les zones se trouveront un drapeau au sol et une enveloppe avec un plan. Il faudra faire exploser un bâton de dynamite (pétard= simulation d’une explosion) et seulement après ça vous pourrez  lever le drapeau pour signaler la zone comme détruite et vous pourrez récupérer l’enveloppe.

Certains drapeaux dans les zones intérieures seront déjà équipés de dynamite (Pétard) et d’autres non. Donc, pour faire exploser ses zones ou les drapeaux ne sont pas équipés de dynamite (pétard) il vous faudra détruire des objectifs (ballons) pour trouver la dynamite (pétard) ou avoir réussi la phase 1 pour les forces spéciales.

Les drapeaux dans les zones extérieurs ne sont pas équipés de dynamite, il vous faudra pour faire exploser ces zones extérieures, trouvez de la dynamite (pétard) dans les objectifs ou avoir réussir la phase 1.

Les enveloppes et la sacoche ne devront en aucun cas  être déplacées.

Les ballons devront être détruit uniquement par les forces spéciales, s en aucun cas le groupe KMR ne devras les détruire ou les déplacer.

Sens de jeu libre

Accès au fort par les trois entrés


Règles de touche.[/b]

Par groupe de joueurs : forces spéciales et groupe KMR. 1 médic avec un nombre de vies (vies= nombre de joueur +1. Exemple : 3 joueurs = 4vies). Une fois les vies épuisées retour au respawn  2 minutes pour le groupe.

Le joueur toucher,  se déclare Out (à genoux et réplique posé au sol) et appelle son medic, le medic se déplace et le soigne par un contacte de 20 secondes. C’est le médic qui se déplace au joueur et non pas l’inverse. Je joueur qui n’est pas soigné par son medic ne peut pas retourner en jeu. Possibilité par le médic d’extraire le joueur out pour le soigner.


[b]Déroulement de la partie.


- 8h30 briefing.
- 8h45 mise en place des équipes sur leur point de départ
- 9h00 début de partie
- 10h30 fin de la phase 1
- 10h45 début de la phase 2
- 12h15 phase extraction
- 12h30 fin de partie.

Attention je vous demanderai d’être ponctuelle, donc pas de retardataire. Les personnes qui ne seront pas au briefing dans les temps ne joueront pas. Je ne pénaliserai pas un groupe et du temps de jeux pour un ou deux retardataires…
 

Sécurité :

Tir en semi obligatoire dans le fort.
Port d’un masque de protection conseillé.
Lampe conseillée, surtout pour retrouver la dynamite tomber au sol dans le fort.
Out vocal conseillé à court distance. (Attention c’est la bille qui fait foi)
Réplique dans les règles de l’assoc au niveau des puissances.

Divers
.
Penser à avoir un briquet sur vous, cela seras utile pour la dynamite (Pétard)
Radio conseillé.

A++
Pégase
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riddick
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    6/4/2014, 19:14

cool tout ça  cheers 
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Paps
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    7/4/2014, 21:57

Très bien. Merci Pegase pour le boulot.

Juste une remarque : je ne vois pas la phase dans laquelle tu portes un tutu rose. Est-ce un oubli involontaire ?
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cono25
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    7/4/2014, 22:07

Le tutu le tutu le tutu le tutu le tutu le tutu  affraid 
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PEGASE
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    7/4/2014, 23:05

Paps a écrit:
Très bien. Merci Pegase pour le boulot.

Juste une remarque : je ne vois pas la phase dans laquelle tu portes un tutu rose. Est-ce un oubli involontaire ?

pour très bientôt, il y aura même un lapin ce jour là, n'est ce pas riddick!!!!!
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riddick
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    8/4/2014, 20:59

quand tu veux mon p'tit pegase !!!
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PEGASE
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    8/4/2014, 21:04

Mais je compte bien sur toi cheers cheers 
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MessageSujet: Re: OPERATION MANDRAGORE    

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