Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert votre forum et votre "communauté" en surfant sur les sites d'airsoft alors que je cherchais une team sur le secteur de Belfort-Montbéliard. Je ne connais finalement que peu de choses de votre association mais je suis séduis par la camaraderie qu'on ressent en lisant vos interventions.
J'ai 26 ans, je vis à Montbéliard depuis bientôt un an suite à une mutation professionnelle et avant de découvrir cette contrée je vivais en Lorraine (Metz / Nancy/ Thionville). J'ai fait dans "ma jeunesse" toute relative environ 4 ans d'airsoft en tant que loisir occasionnel. Aujourd'hui mes répliques prennent la poussière dans un grenier quelque part et le grand air, l'adrénaline, la convivialité des dimanches d'airsoft me manquent.
J'ai donc l'intention de vêtir à nouveau le treilli et d'investir dans un AEG tout neuf pour reprendre l'airsoft. Pour que mon plan machiavélique soit parfait il ne me manque qu'une chose, une team avec qui passer du bon temps.
Je suis mobile et en règle général disponible un dimanche sur deux. Je ne travaille pas le lundi mais cela n'intéresse sans doute personne

.
Je souhaite donc pour le moment découvrir votre culture d'airsfoteurs et faire votre connaissance sur ce forum (ou si vous avez une page facebook, ou si vous discutez via des interfaces comme Mumble ou TS), le temps pour moi de me préparer, en espérant vous rencontrer le plus tôt possible. Bien sûr, si vous voulez d'un nouveau....

.....
J'ai vu que vous organisez une partie d'intégration ce dimanche, je trouve l'initiative excellente. Pour moi ce sera vraisemblablement la prochaine, ma décision de reprendre l'airsoft étant toute récente il me faut du temps pour être prêt.
Merci pour avoir pris le temps de lire cette présentation!