S-Airsoft votre avis nous interesse

Airsoft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

B#zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B#zz
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: B#zz   21/1/2011, 23:26

Bonsoir messieurs,

J'ignore si c'est le bon endroit sur le forum pour poster et si c'est la bonne manière de prendre contact avec vous ; je vous prie donc de m'excuser un cas d'erreur.

Je me permet de vous contacter car je serais ravis de vous rejoindre à la prochaine partie de dimanche, et à terme m' inscrire dans votre association.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour vous rencontrer si vous souhaitez m'accueillir.

Pour ne pas venir comme un cheveux sur la soupe, voici quelques pistes pour apprendre à me connaître :

1 ) Quel âge as-tu ? 28 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes!
2 ) Que fais tu dans la vie ? Homme libre, si le travail rend libre. Et plus précisément homme à tout faire dans le BTP.
3 ) Où habite tu ? A deux pas de Montbéliard.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi pas !!! Depuis 3 ans j'ai peu de temps libre et maintenant que les choses se calme je cherche une activité physique pour prendre l'air et déstresser de la semaine. Étant un consommateur avertit de jeux vidéos (FPS surtout), l'airsoft me parait être une voie toute désignée pour moi. De plus, l'ambiance chez vous me semble sympathique et les autochtones n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. Donc pourquoi pas ?
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? Je n'ai pas eut l'occasion de vraiment pratiquer, je n'ai que quelques partie en freelance avec mon cousin et ses potes à mon actif.
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? M14, M4, Colt1911 et tenue Camo Danois.
7 ) Quel est ton styles de jeu ? Gros rush bourrin à la Serious Sam ou infiltration à la Solid Snake (ça dépend de l'humeur).
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? Les deux si avec la choucroute il y a de la bière et de la confiture avec la tarte flambée.
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? Ces voies dans ma tête doivent venir de la Perv'airsoft, rien de bien intéressant pour vous désolé bande de créatures corrompues. Laughing
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ? Peut être, mais des mineures ont accès au forum !
11 ) As tu le permis? Lequel ? Celui de port d'a.r.m.e., de char d'assaut, de soucoupe volante, de vache sacrée .... ? En tous cas l'État me laisse conduire voiture et moto.
12 ) As tu une voiture ? Oui une pour la route, mais il doit aussi me rester quelques Majorette à la cave.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
Manger des chips en plein air par jour de grand vent, jeux vidéos (RTS et FPS nécessairement), bidouillages et bricolages voir carrément reconstruction.
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Google est aussi mon ami !
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Pour dire vrai j'en utilise 2. Celui-ci vient d'un vieux délire d'ado qui s'est raffiner avec les années. L'autre est "The Cheshire Cat" mais est trop long a utiliser ; il provient du magnifique dessin animé "Alice au Pays des Merveilles" où on apprend aux enfants sans défenses que lorsque l'on mange des champignons magiques on arrive dans un monde merveilleux, haut en couleur, peuplé de créatures "hallucinantes".
16 ) Que cherches tu ici ? Sur le forum pas grand chose, peut être de futur délires, mais sur le terrains passer de bons moments, côtoyer des personnes dans le même état d'esprit, déstresser de la semaine de boulot.
17 ) Quels sont tes lectures préférées ? Les médias sont le mal Twisted Evil
18 ) Quel est ton style de musique ? Un peu de tout, tout dépend de l'humeur
19 ) Quel est ta phrase préférée ? Comme ça à froid j'ai pas trop d'idées, peut être "Come get some !" ou encore "It's time to kick ass and chew bubble gum ..." voir même "I spit at the face of people who don't want to be cool !"
Rien de bien défini en somme, juste un style de vie.
20 ) De quel team fait tu partie? Aucune pour le moment.

Pour les autres questions, on verra sur le terrain.

Au plaisir de vous rencontrer,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Molotov90
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: B#zz   21/1/2011, 23:37

Salut ami Biker Smile et airsofteur

Pour dimanche, nous rejoins nous entre 8h30 et 8h45 sur le parking de l'école primaire de Bavilliers (juste au dessus du Super U).
Tu es nouveau, nous te ferons une présentation du terrain avant de commencer.
Question formalités, pour la première partie nous demandons aux nouveaux une cotisation de 5 euros (pour l'assurance, les impots et la carte du parti Smile )
Tu es déja équipé, c'est bien, tu es donc prêt a en découdre. Pour commencer tu pourras t'entrainer a tirer sur Paps, tu verras c'est facile Smile
Sinon, viens avec ta bonne humeur et tu passeras un bon moment.
A dimanche.

Molotov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.activimmo90.com
Molotov90
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: B#zz   21/1/2011, 23:39

J'ai oublié de préciser, si tu as facebook, n'oublis pas d'ajouter la S-Airsoft à tes centres d'intérêt Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.activimmo90.com
B#zz
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: B#zz   21/1/2011, 23:44

Merci de ton accueille Molotov,
Le RdV est pris.

Pour FesseBouc ça va être difficile,je n'adhère pas à cette communauté.

A bientôt
Devil-Z
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: B#zz   21/1/2011, 23:46

Bienvenu a toi sur notre forum,
tu vas voir pour la franche deconnade et autre tu tes adresser a la bonne porte lol!
nonoht
Admin

MessageSujet: Re: B#zz   22/1/2011, 00:42

B#zz a écrit:

1 ) Quel âge as-tu ? 28 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes!
et tenue Camo Danois
.
déja ca part bien on aime les même films ^^ et les même tenues cheers
Paps
Acro du Forum
Acro du Forum

MessageSujet: Re: B#zz   22/1/2011, 01:58

Salut B#zz,

En préambule, il ne faut pas suivre les conseils de Molotov. D'une part parce que c'est un "Ruskof addict" (cela veut rien dire, mais j'avais envie de l'écrire) et que ... (j'ai rien d'autre à ajouter). Mais, on ne tire pas sur Paps (c'est moi). Il ne courre pas, ne se couche pas au sol, ne se met pas à l'abri, en un mot il est d'un statique le gaillard que c'est beaucoup trop facile de le shooter. Donc soit ambitieux et shoote Molotov (il est plus grand). Si tu ne sais pas lequel est-ce sur le terrain, je me ferai un plaisir de te le désigner, héhéhéhéhéhé (rire sarcastique).

Sinon belle présentation, très complète (même si j'ai pas tout compris). Je me réjouis de faire ta connaissance dimanche. Locky ou moi-même te feront un petit tour du propriétaire et t'expliqueront en détail le fonctionnement de la S-Airsoft.

A dimanche.

Paps

PS : si tu as besoin de pilules pour ton équilibre mental, Jeck a toujours un stock sur lui ... .... .... Je ne sais plus si c'est des pilules ou des billes qu'il donne généreusement. Tu verras bien sur place Very Happy
locky
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: B#zz   22/1/2011, 09:33

bienvenu sur le forum et à dimanche pour échanger de la bille dans la joie

ouin y a molotov il me pique mon boulot c'est pas juste ( mode titeuf inside lol! )

labrd45
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: B#zz   22/1/2011, 12:41

Bienvenu a toi sur le forum Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://smaire.perso.sfr.fr/
slaine
Tribun du forum
Tribun du forum

MessageSujet: Re: B#zz   25/1/2011, 22:38